Optimisez la sécurité de votre box de stockage

la sécurité de votre box de stockage

De nos jours, nombreux sont les clients qui ont besoin d’un espace de stockage. La mise en location d’un site de stockage s’avère alors intéressante. Entretenez votre box de stockage et mettez-le en valeur. Pour satisfaire le client, réservez-lui un self-stockage bien sécurisé.

Les dispositifs de sécurité pour un box de stockage

garde-meubles

Dans le meme genre : Pourquoi utiliser un box de stockage ?

Quand vous mettez en location votre box de stockage, il ne suffit pas que celui-ci soit propre. Vous devez également et surtout faire en sorte que les affaires déposées à l’intérieur de chaque conteneur maritime et box par votre client particulier ou professionnel soient bien en sécurité. Au même titre que la sécurité, l’étanchéité et la ventilation du box de stockage à louer doivent être assurées.

Mais plus encore, il est important d’insister sur vos systèmes de sécurité. Utilisez des verrous de sécurité solides pour vos conteneurs neufs et bien propres. Codez l’accès à votre centre de stockage et sécurisez votre plateforme de garde-meubles.

A voir aussi : Où et comment garder ses archives papier en toute sécurité ?

La nuit, vous pouvez opter pour un système d’éclairage automatique. Le détecteur de mouvement, la caméra de surveillance et le gardiennage aléatoire permettent également d’optimiser la sécurité du site et de l’espace environnant.

La location d’un box de stockage sécurisé

La location d'un box de stockage sécurisé

Votre entreprise a-t-elle besoin d’espace pour stocker les marchandises, garder en sécurité les meubles ou archiver les documents ? La solution d’entreposage facile est de signer un contrat de location de centres de stockage.

De nos jours, en France, avec l’évolution de la technologie, vous pouvez louer un box privatif libre-service à code d’accès unique et personnalisé. Certains services ou certaines entreprises de self-stockage proposent des box dont les tailles sont au choix et peuvent aller jusqu’à plus de 50 m². Souvent, ces espaces sont fermés par des systèmes brevetés privilégiant les verrous antieffraction.

Pour la sécurité de vos biens, vous devez opter pour un site de self-stockage clos avec accès contrôlé en drive 24h/24 et accessible en véhicule. Pour ne pas vous perdre, assurez-vous aussi qu’un sentier où votre voiture pourra circuler mène à votre box. Voyez si le centre de stockage proposé peut être sécurisé par un code d’accès envoyé au détenteur après souscription.

Les offres d’espace de stockage sécurisé sur la toile

Les services de self-stockage

C’est pratique d’opter pour une solution d’entreposage proposée sur Internet. Les services de self-stockage en ligne peuvent mettre sur leur page Web toutes les informations dont vous avez besoin pour la location d’un box de stockage. Il est ainsi aisé de comparer les offres et les tarifs des box de stockage à louer.

Souvent, la vidéo et les photos de présentation permettent de vérifier la qualité des services et des produits. Vous pouvez aussi voir les atouts de chaque service en ligne tels que les rayonnages d’archivages déjà installés, le prix attractif du box, la sécurité et la surveillance du lieu, la supervision des systèmes d’alarmes et de vidéosurveillance. Il en est de même pour le self-stockage drive pour le chargement ou le déchargement des affaires lourdes ainsi que l’accès au box 7j/7 et 24h/24.

De plus, il est facile de trouver en ligne la taille du box qui correspond au volume de vos affaires ou de vos produits à stocker. Vous pouvez également demander un devis rapide en ligne pour préparer le budget de location d’un centre de stockage.

Vous pourriez aussi aimer...